contact@web-mairie.fr

Evènement
Publié le : 10 août 2020

Le spectacle vivant à l’honneur à Web Mairie

La ville de Web Mairie organise 13 jours de spectacle en plein coeur de ville, afin de permettre aux habitants de Web Mairie, de renouer avec le spectacle vivant.

Le spectacle vivant est conçu sous la direction artistique de Michelle Prunier, et réuni de nombreux talents sur : spectacle humoristique,  de danse, de chant, de musique…

Le spectacle vivant réuni de multiples ressources culturelles de la ville de Web Mairie.

Des plus grands aux plus petits, venez profiter d’un spectacle tous les soirs, du lundi 4 Janvier au samedi 16 Janvier, à 18h, en plein centre ville de Web Mairie.

Accès libre et gratuit

Des spectacles en entrée libre

Cet événement prend en compte les réglementations de sécurité et d’obligations sanitaires, pour le public comme pour les artistes et les techniciens.

Les spectacles sont gratuits et interprétés par des compagnies en résidence à Web Mairie.

mairie
Vous désirez un site pour votre commune ?

Emploi Evènement
Carrefour des métiers 2020
Evènement Musique
Concours international de danse : Danse classique et jazz
Culture Enfance / Jeunesse Evènement
Festival des connaissances !