contact@web-mairie.fr

Réfection des pavés

Travaux
Publié le : 7 août 2020

Web Mairie renouvelle le revêtement de pavés dans son centre ville.

Le revêtement en pavé de la ville de Web Mairie présente aujourd’hui un aspect dégradé dû à l’usure du temps.

Afin de préserver et mettre en valeur le patrimoine transmis, Web Mairie procédera, à compter de Janvier, à des travaux de réfection des pavés du centre ville.

Ces travaux estimés à 3 semaines consisterons à un nettoyage des pavés par hydrodécapage et une  réalisation de nouveaux joints.

Le montant global des travaux s’établit à 46 000€ TTC, entièrement financés par la Communauté d’agglomération Limoges Métropole qui œuvre quotidiennement pour l’amélioration de la qualité de vie de ses habitants. Les travaux seront réalisés par une entreprise locale, afin de favoriser l’emploi à Web Mairie.

mairie
Vous désirez un site pour votre commune ?

Vous aimerez aussi

Transports / Travaux