Le sport est fait pour tous !

Web Mairie affiche haut les couleurs du sport, qu’il soit de loisir ou de haut niveau. La pratique sportive est encouragée par une politique municipale dynamique menée à travers son école de perfectionnement et la présence de nombreux équipements de qualité.

De plus, grâce à un partenariat efficace avec la Ville, les associations bénéficient d’un important soutien financier et logistique leur permettant d’obtenir d’excellents résultats en compétition mais aussi de faire progresser leurs équipes.

DU SPORT POUR TOUS LES ÂGES ET NIVEAUX !

Web Mairie est dotée de l’une des plus grandes salles de l’est parisien, d’une piscine, d’un pas de tir à l’arc, de cours de tennis, d’un boulodrome, de nombreux gymnases et d’une école de perfectionnement multisports. Ainsi, pour leurs loisirs ou pour une pratique de haut niveau, les amateurs de sports, peuvent pratiquer de nombreux sports sur la ville tels que la gymnastique, la danse, l’aquagym, la natation, le yoga, le stretching, les arts martiaux, la boxe, l’athlétisme, le handball, le volley-ball, la randonnée, l’escrime, la plongée sous-marine, la pétanque, le tennis, tennis de table, badminton, golf, cyclisme, ou encore de nombreux sports à découvrir.