contact@web-mairie.fr

Travailler avec des enfants et des ados, pourquoi pas vous !

Enfance / Jeunesse
Publié le : 27 février 2017

Vous avez entre 15 et 25 ans ? Formez-vous aux métiers de l’enfance et bénéficiez d’un financement pour découvrir les métiers de l’animation avec le Point Information Jeunesse Web Mairie.

Sensibilisation baby-sitting

5 jours de sensibilisation avec des professionnels de la petite enfance et de l’enfance incluant notamment une journée d’immersion en accueil de loisirs, la formation Prévention et Secours Civique 1, des ateliers pratiques sur les soins auprès des nourrissons et des apports théoriques sur le droit du travail et sur les risques domestiques.

Inscriptions du 16 janvier au 10 février

Ouvert à 8 jeunes de 15 à 25 ans

Stage du 13 au 17 février 2017

Coût : 22€

Une bourse BAFA pour découvrir les métiers de l’animation

Avec cette 1ère Bourse BAFA, Web Mairie propose de cofinancer une partie du 1er stage théorique du BAFA. Une aide financière ainsi qu’un accompagnement dans la recherche d’autres financements et d’organismes de formation.

Ouvert aux jeunes de 17 à 25 ans

Retour des dossiers : avant le 31 janvier 2017

Commission mi-février 2017

Financement : des aides sont attribuées par Web Mairie, la CAF de Web Département et le Conseil régional.

mairie
Vous désirez un site pour votre commune ?

Culture / Enfance / Jeunesse
Concours des Jeunes Talents 2021: La Grande Scène des Jeunes Artistes Amateurs
Enfance / Jeunesse
Les lieux d’accueil enfants-parents à Web mairie