Concours des Jeunes Talents 2017: La Grande Scène des Jeunes Artistes Amateurs

Vous pratiquez la scène en amateurs, en théâtre, danse, musique, chanson, cirque (…) ? Participez au concours des Jeunes Talents 2017 !

La Scène de l’Agglomération organise pour la 12ème année consécutive ce concours ouvert aux artistes amateurs. L’occasion de se faire connaître, de jouer ses créations sur une grande scène et de, peut-être, remporter l’un des trois prix.

Comment participer ?

Il suffit de remplir le dossier d’inscription en téléchargement sur le site Internet, être capable de présenter une prestation scénique de 20 min, envoyer des photos et une vidéo présentation de l’artiste en herbe et de sa prestation…

Un jury composé de membres du public et de professionnels sélectionnera les trois meilleurs participants lors de la finale.

Cette année, les 3 finalistes remporteront un chèque allant de 250€ à 450€ et, pour tous, 2 jours de résidence offerts par et à La Scène de l’Agglomération.

La finale aura lieu le  samedi 8 juillet à 20h30. Faites partie des lauréats en vous inscrivant ! Pour les spectateurs, l’entrée est libre et gratuite.

Conditions :

  • Age entre 15 et 25 ans
  • Inscription gratuite
  • ATTENTION ! Envoi des dossiers (support vidéo et dossier papier) au plus tard le vendredi 24 mars 2017. Demande de dossier auprès de La Scène de l’Agglomération